Festival du film d'Asie du Sud Transgressif - IN BED WITH SRK
Archives 2013
Archives 2014
Archives 2015
F R / E N
Facebook Twitter Pinterest

IN BED WITH SRK

 

Shahrukh Khan, King of Bollywood, méritait bien un jour d’être mis à l’honneur par l’équipe du FFAST. Quoi de mieux qu’une nuit entière passée en sa compagnie pour tomber encore et toujours sous le charme de cet éternel jeune premier ?

 

De Kabhi Kushi Kabhi Gham à My Name is Khan, en passant par le classique des classiques Devdas, mais aussi Kuch Kuch Hota Hai, New York Masala, Om Shanti Om est des dizaines d’autres films savoureux, la superstar s’est créé une place à part dans le cinéma indien. Qu’il danse sur le toit d’un train qui serpente à travers les montagnes du Nord Est de l’Inde, qu’il rêve de faire la cour à la merveilleuse Deepika Padukone, ou qu’il courre en K-Way dans un champ verdoyant, notre amour pour lui n’a jamais faibli.

 

Alors voilà, une nuit avec Shahrukh, ça ne se refuse pas.

 

À cette occasion, deux films seront au programme : Fan, et Jab Tak Hai Jaan (Jusqu’à mon dernier souffe).

 

 

Jab Tak Hai Jaan

Durée : 2h56 min
Pays: Inde
Réalisateur : Yash Chopra
Acteur : Shah Rukh Khan, Katrina Kaif, Anushka Sharma

 

Résumé :
Samar, personnage mystérieux et introverti, rejoint l’armée indienne pour fuir sa vie passée à Londres. Au Cachemire, il rencontre Akira, une jeune journaliste qui tombe éperdument amoureuse de lui. Ce nouvel amour réveille en lui les souvenirs du passé, et tourmente le présent.

 

 

Visionner la bande-annonce

 

 

Fan

Durée : 2h18 min
Pays: Inde
Réalisateur : Maneesh Sharma
Acteur : Shah Rukh Khan, Sayani Gupta, Joelle Koissi

 

Résumé :
Gaurav, un jeune homme de 20 ans, est le plus grand FAN de la superstar du cinéma indien Aryan Khanna. Il gagne d’ailleurs le prix du meilleur sosie de cette acteur. Pour couronner le tout, Gaurav décide d’aller à la rencontre de son idole et lui remettre le trophée le jour de son anniversaire. Après mille et un obstacles, Gaurav parvient à son but. Il se retrouve face à son idole, son univers, son dieu comme il l’appelle. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu.

 

 

Visionner la bande-annonce

NOS PARTENAIRES | CHARTE GRAPHIQUE | À PROPOS DE NOUS | NOUS CONTACTER