Festival du film d'Asie du Sud Transgressif - EQUIPE DU FESTIVAL
Archives 2013
Archives 2014
Archives 2015
F R / E N
Facebook Twitter Pinterest

EQUIPE DU FESTIVAL

Jean-François Thermoz – Directeur du Festival

Passionné par l’Inde, c’est en constatant que Paris n’avait pas encore son festival du film d’Asie du Sud que j’ai décidé de rassembler des amis pour fonder l’association SAPNA.

Lola Mathus – Responsable Communication

Ayant découvert la richesse de cinéma indien grâce à mes voyages et à une expérience professionnelle dans une structure culturelle à Delhi, j’ai souhaité partager cet enthousiasme avec le plus grand nombre à mon retour à Paris ; le FFAST s’est imposé comme le meilleur vecteur.

Alexandra Solom – Responsable bénévoles

J’ai souhaité participer à l’organisation de FFAST pour m’investir dans un projet culturel innovant, et aussi parce que mes voyages en Inde m’ont donné envie de connaître davantage la culture du pays et de l’Asie du Sud en général !

Floriane Zaslavsky – Responsable de la programmation

Depuis 2007, j’ai tissé des liens particuliers avec l’Inde où j’ai vécu et séjourné à plusieurs reprises. Passionnée par l’écriture cinématographique, m’investir au sein du FFAST me permet de joindre ces deux intérêts tout en œuvrant à la diffusion d’un cinéma encore peu connu en France.

Devika Singh – Responsable de la programmation

Après avoir passé ma jeunesse entre Jamshedpur, Bombay, et New Delhi, je me suis récemment installée à Paris. Indienne, je suis passionnée par la littérature et les arts vivants. A travers le festival FFAST, je cherche à partager la richesse du cinéma sud asiatique dans un pays cinéphile.

Iva Capova – Responsable de la programmation

Pourquoi l’Inde et le cinéma ? – Parce qu’à cette heure, elle et son peuple avec leurs mutations, tout comme le cinéma, savent très justement libérer l’allégresse qui est encastrée dans nos cœurs et cultiver cette trouble passion de l’âme à tort négligée : la soif de la démesure

Lucia Gentile – Responsable des événements

Liée à l’Inde et à sa culture depuis plusieurs années, le FFAST me permet de m’engager dans la promotion d’un regard différent envers l’Asie du Sud, notamment dans son aspect pluriel, contemporain et en mouvement.

NOS PARTENAIRES | CHARTE GRAPHIQUE | À PROPOS DE NOUS | NOUS CONTACTER