Festival du film d'Asie du Sud Transgressif - LA SOIREE D’INAUGURATION
Archives 2013
Archives 2014
Archives 2015
F R / E N
Facebook Twitter Pinterest
Après Anurag Kashyap en 2015, c’est Manoj Bajpayee qui sera notre invité d’honneur lors de la soirée d’inauguration de cette quatrième édition le mardi 18 octobre à l’Arlequin.

 

Photo Manoj

 

Avec des films comme Satya, Shool, Pinjar ou encore Gang of Wasseypur, Manoj Bajpayee est devenu l’une des grandes figures du cinéma indien. Lauréat de nombreux prix, il a notamment reçu le Filmfare du meilleur acteur en 1998 pour le rôle de Bhiku Mahatre dans Satya. Lors de cette quatrième édition, il viendra présenter l’un de ses derniers films, Aligarh.

 

Aligarh

Durée : 1h58 min
Pays: Inde
Réalisateur : Hansal Mehta
Acteur : Manoj Bajpayee, Sukhesh Arora, Balaji Gauri

 

Résumé :
Film biographique, Aligarh raconte l’histoire de Shrinivas Ramchandra, enseignant à l’Aligarh Muslim University et limogé de son poste suite à des accusations d’homosexualité.

 

Toute l’équipe du festival vous donne rendez-vous au cinéma l’Arlequin le mardi 18 octobre à 19h00 pour l’inauguration de cette 4eme édition du FFAST.

 

La soirée débutera par un cocktail de 19h00 à 20h00. De 20h00 à 20h30, les spectateurs découvriront les membres des jurys FFAST 2016 et étudiants. La projection du film débutera à 20h30. Manoj Bajpayee répondra aux questions des spectateurs à l’issue de la projection.

 

Réservez vite votre place en cliquant ICI
NOS PARTENAIRES | CHARTE GRAPHIQUE | À PROPOS DE NOUS | NOUS CONTACTER